Conditions d'utilisation
Bienvenue Conditions d'utilisation et de responsabilité

Avis de désengagement de la responsabilité


Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur www.liberez-vous.fr ont pour seul but de fournir de l’information aux visiteurs du site. D’aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une ordonnance ou un diagnostic ni ne doivent être considérés comme tels.


En cas de malaise important et de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.


Bien que je  procède avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements disponibles sur ce site, ses employés, dirigeants et administrateurs n’assument aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements.


Le site www.liberez-vous.fr contient des liens externes, qui sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. je ne suis pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus que je ne cautionne ces sites ou leur contenu.


Vous tenez indemnes le webmaster, ses administrateurs, ses employés et ses fournisseurs de contenu de toute condamnation monétaire en capital, intérêts, frais judiciaires et extrajudiciaires et de tout autre dommage incluant, mais sans limitation, tous les frais de justice raisonnables encourus par moi-même se rapportant à toute réclamation, poursuite, action ou mise en demeure découlant du non-respect de votre part des présentes conditions d’utilisation.





Politique de confidentialité


Il est permis de faire des liens hypertextes vers les documents du présent site.


Il est permis de consulter, de télécharger, d’imprimer et de communiquer à des fins purement informatives et non commerciales tout extrait du présent site pourvu qu’aucune modification n’y soit apportée et que la provenance, par la mention "Source : www.liberez-vous.fr", soit indiquée. Cependant, il est spécifiquement interdit de reproduire et de diffuser le contenu de Liberez-vous.fr sur tout site Web. Toute autre utilisation, en tout ou en partie, de tout extrait de ce site est interdite sans le consentement préalable écrit et explicite de moi-même.


Tous les droits concernant le matériel graphique et multimédia que l'on retrouve dans le présent site Web, incluant les photographies, les illustrations et les images ainsi que les vidéos et les extraits audio, appartiennent à liberez-vous.fr ou aux propriétaires des droits d'auteur en cause. Toute utilisation, reproduction ou impression en tout ou en partie de ce matériel est interdite, indépendamment de la nature de l'utilisation, sans le consentement préalable écrit et explicite du propriétaire des droits d'auteur en cause.


La reproduction totale ou partielle des textes, images, extraits vidéo et audio de liberez-vous.fr, sur quelque support que ce soit, de même que l'utilisation du nom de Libérez-vous ou toute allusion à Libérez-vous à des fins publicitaires sont formellement interdites sous peine de poursuites.