Bienvenue

Quand le changement alimentaire ne suffit pas


De nombreuses personnes tentent de changer leur alimentation mais réalisent parfois que cela n'apporte pas de grande améliorations. Cela ne remet pas en question la nécessité de changer notre alimentation qui est dénaturée depuis plus d'un demi-siècle.


Mais nous nous polluons également parce que nous pensons ou le plus souvent par nos programmations inconscientes transmises par notre éducation, de plus viennent s'y ajouter des stress chroniques ou des traumas profonds (deuil, agression, etc ...)


Nous avons dorénavant accès à des techniques simples appelées également techniques psycho-énergétique.  Car nous ne passons plus par le mental pour solutionner le problème mais nous passons par le corps qui contient toutes les ressources pour libérer ces traumas. Que ce soit l'EFT, l'EMDR, la TRE, l"hypnose voire l'hypnose et la sophrologie.

 il s'agit de techniques simples non traumatisantes et très efficaces.

Découvrez ces techniques pour comprendre le "mal à dit"


>>>>>>> Libérer ses émotions, mais comment ? <<<<<<<



Libérez vos émotions Libérez votre corps

Nous entrons ici dans un domaine un peu plus contreversé, existe-t'il en nous une forme d'énergie et pouvons-nous la réguler, l'harmoniser ?


L'acupuncture, médecine millénaire est maintenant reconnue par l'OMS, pourtant elle parle de méridiens, de Chakras et d'énergie ! Le Reiki entre dans certains hôpitaux, et les barreurs de feu sont de plus en plus sollicités afin de soulager les brûlures de la radiothérapie


A mes yeux, ça n'est pas la non-preuve scientifique qui doit faire oublier le nombre de plus en plus important de patients qui se sentent soulagés avec le magnétisme, l'acupuncture, le Reiki,  la radiesthésie ou tout autre technique que certains considèrent comme charlatanesque.


il est totalement inutile et improductif  de vouloir toujours confronter médecine moderne et techniques ancestrales, elles sont complémentaires et doivent se nourrir mutuellement de leur savoir. Le principal n'est pas de donner raison à un dogme, le principal est ..le patient


Cependant il est bon de garder à l'esprit que dans ce domaine, il n'existe pas de diplôme officiel, même si des organismes sérieux comme le GNOMA tentent de le faire. Un bon guérisseur (je préfère le terme de tradipraticien) ne se trouve ni par hasard ni sur une publicité. Sa patientèle est souvent le fruit de nombreuses années d'exercices et d'un bouche à oreilles qui est sa plus belle carte de visite.


>>>>>>> Libérer ses énergies, mais comment ? <<<<<<<

Libérez vos émotions